CROSS CM2-6ème à Leers

Jeudi 18 octobre 2018 :

Première participation des CM2 au cross organisé par le collège A. Daudet au complexe sportif de Leers. Il y avait même quelques CM1 au départ, ils n’ont pas démérité.

Les élèves se sont bien entraînés depuis la rentrée en course longue afin de pouvoir s’aligner au départ des 1500m, mission accomplie !

Toutes nos écoles se sont distinguées sur les podiums filles et/ou garçons. Sur les podiums honorés par le Principal M. Grenu, nous avions des élèves de Jacques Prévert, Blin Péri et Vinci Kergomard.

Bravo à tous les coureurs d’avoir terminé la course…

Merci aux enseignants de CM1-CM2 et à l’ensemble de l’équipe d’organisation du collège, en action sous la houlette de J. Baudson, professeur d’EPS.

1500m, la route est longue, mais les élèves sont prêts !

Course des filles

Course des garçons

On approche de l’arrivée !

A l’arrivée, un peu de réconfort… Merci à l’association des parents d’élèves.

La première édition est un succès. En route pour une deuxième édition du cross CM2-6ème avec le collège Daudet en 2019 ?

FD